Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Premiers principes métaphysiques de la science de la nature

Kant Emmanuel, Gibelin Jean
Date de parution 01/11/1990
EAN: 9782711604272
Disponibilité En réimpression
« Quand on ne prend le mot nature qu’au sens formel alors qu’il signifie le premier principe intérieur de tout ce qui fait partie de l’existence d’une chose, il peut y avoir autant de sciences de la nature qu’il y a de choses spécifiquement différent... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVRIN
Nombre de pages168
Langue du livreFrançais
AuteurKant Emmanuel, Gibelin Jean
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/11/1990
Poids110 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 11,00 x 18,00 cm
« Quand on ne prend le mot nature qu’au sens formel alors qu’il signifie le premier principe intérieur de tout ce qui fait partie de l’existence d’une chose, il peut y avoir autant de sciences de la nature qu’il y a de choses spécifiquement différentes dont chacune doit contenir le principe intérieur particulier des déterminations qui font partie de son être.[…] Mais la nature, d’après la différence capitale de nos sens, comprend deux divisions principales dont l’une contient les objets des sens extérieurs et l’autre l’objet du sens interne; en conséquence, une double théorie de la nature est possible : la théorie des corps et la théorie de l’âme; l’une considère la nature étendue et l’autre la nature pensante. »