Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Fouché tome 3 : L'Homme d'Etat

Mallet Patrick, Juncker Nicolas
Date de parution 27/02/2019
EAN: 9782711200146
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Décembre 1804Napoléon est couronné empereur et entame une longue série de guerres à l'étranger.Pendant ce temps, Fouché dirige la France d'une main de fer... ce qui rend Napoléon de plus en plus méfiant.Et lorsque ce dernier découvre qu'une tentative... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurARENES
Nombre de pages79
Langue du livreFrançais
AuteurMallet Patrick, Juncker Nicolas
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution27/02/2019
Poids760 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 24,10 x 32,10 cm
Décembre 1804Napoléon est couronné empereur et entame une longue série de guerres à l'étranger.Pendant ce temps, Fouché dirige la France d'une main de fer... ce qui rend Napoléon de plus en plus méfiant.Et lorsque ce dernier découvre qu'une tentative de négociation diplomatique avec l'Angleterre est ourdie dans son dos, il n'hésite pas à se débarrasser de cet encombrant personnage...Fouché, qui voit le pays exsangue après des années de conflits, œuvre dès lors pour le retour d'un roi, seul garant d'une paix avec les États étrangers. Il abat alors Napoléon, muselle ses amis jacobins... et intronise Louis XVIII en personne, lui, l'ancien régicide haï de tous les royalistes !" Fouché le petit professeur de l'Oratoire, le conventionnel, le tueur de roi, le proconsul de Nantes, de Nevers et de Moulins, le mitrailleur de Lyon, le tombeur de Robespierre et le cauchemar de Napoléon, le ministre de tous les régimes, l'inventeur de la police moderne, le bâtisseur d'État, l'aventurier, le conspirateur et le parvenu.Pour beaucoup, Fouché était tout cela. Il était bien plus encore : l'un des hommes les plus secrets et l'un des plus puissants de son temps. "