Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La protection juridique des majeurs en France et en Principauté de Monaco

Raoul-Cormeil (ss. dir.) Professeur Gilles, Siew-Guillemin (ss dir.) Anne-Sophie
Date de parution 29/10/2025
EAN: 9782711042197
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Actes du colloque organisé le 31 mai 2024 par l'Univeristé Côte d'Azur en partenariat avec l'Association Tutélaire des Alpes Méridionales (ATIAM) et l'Institut Monégasque de formation aux professions judiciaires. Les professionnels de la protection d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLEXISNEXIS
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurRaoul-Cormeil (ss. dir.) Professeur Gilles, Siew-Guillemin (ss dir.) Anne-Sophie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/10/2025
Poids418 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 15,80 x 24,00 cm
Actes du colloque organisé le 31 mai 2024 par l'Univeristé Côte d'Azur en partenariat avec l'Association Tutélaire des Alpes Méridionales (ATIAM) et l'Institut Monégasque de formation aux professions judiciaires. Les professionnels de la protection des majeurs ont été invités à se réunir autour des questions actuelles de la matière. De la comparaison des pratiques juridiques et judiciaires, des législations, des forces et des faiblesses peut résulter un dialogue fécond, améliorant réciproquement la pratique de la protection des majeurs des deux Etats.