Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Les cyberrisques

de Maison Rouge Olivier
Date de parution 13/11/2024
EAN: 9782711041152
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'ouvrage incontournable pour appréhender juridiquement les cyberrisques tant structurels qu'informationnels et comprendre leurs traitements judiciaires par un avocat spécialiste.Points clés de l'ouvrage : 1/ Un ouvrage synthétique permettant l'appr... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLEXISNEXIS
Nombre de pages250
Langue du livreFrançais
Auteurde Maison Rouge Olivier
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/11/2024
Poids324 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 14,80 x 24,00 cm
L'ouvrage incontournable pour appréhender juridiquement les cyberrisques tant structurels qu'informationnels et comprendre leurs traitements judiciaires par un avocat spécialiste.Points clés de l'ouvrage : 1/ Un ouvrage synthétique permettant l'appréhension juridique des cyberrisques.2/ L'auteur, docteur en droit et diplômé de Sciences politiques, est un avocat spécialiste des questions. Il est professeur associé à l'Ecole de guerre économique.3/ Un ouvrage actualisé des questions liées à la souveraineté numérique, à l'intelligence artificielle et aux règlements DSA, SMA, NIS 2 et DGA. 4/ Un contenu pratique : l'ouvrage est enrichi de méthodologies et de bonnes pratiques.Les cyberrisques - et leurs réponses juridiques - sont analysés sous trois axes :- l'axe structurel : les acteurs de la régulation numérique, les politiques publiques et les textes fondateurs ;- l'axe informationnel : la gestion de la donnée, la protection et le contrôle des flux, et l'expression électronique ;- et enfin celui de la répression des atteintes. Pour cette deuxième édition, seront analysées les questions liées à la souveraineté et à l'intelligence artificielle.