Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Droit de la concurrence

Mainguy Daniel, Depincé Malo, Cayot Mathilde
Date de parution 03/07/2024
EAN: 9782711039401
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Tout le droit de la concurrence en un seul ouvrage.Points forts de l'ouvrage :1/ Des auteurs à la fois universitaires et avocats pour une approche pratique de la matière.2/ Une nouvelle édition refondue et augmentée pour intégrer l'actualité du droit... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLEXISNEXIS
Nombre de pages446
Langue du livreFrançais
AuteurMainguy Daniel, Depincé Malo, Cayot Mathilde
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/07/2024
Poids732 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,40 x 15,80 x 24,00 cm
Tout le droit de la concurrence en un seul ouvrage.Points forts de l'ouvrage :1/ Des auteurs à la fois universitaires et avocats pour une approche pratique de la matière.2/ Une nouvelle édition refondue et augmentée pour intégrer l'actualité du droit de la concurrence. Le droit de la concurrence est difficile à saisir, rassemblant des règles au sens classique et un ensemble de procédures appliquées à des situations de concurrence ou de non concurrence. Il utilise un vocabulaire économique peu ordinaire.Au « grand » droit de la concurrence, que nous appelons « droit antitrust », d'application rare, correspondent les autres ensembles plus fréquents de concurrence déloyale, pratiques restrictives, clauses de non-concurrence...Cet ouvrage traite de tous ces aspects à travers un plan délibérément didactique et progressif.