Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

LE LOGEMENT. Le devoir de faire mieux, le Droit pour faire autrement

ouvrage collectif, Delecraz (ss dir.) Yves, Cevaer (ss dir.) Eric
Date de parution 23/08/2023
EAN: 9782711038350
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Parce qu'ils accompagnent quotidiennement leurs clients, les notaires ont une légitimité à prendre part au débat sur les enjeux du logement, cet actif si particulier qui, pour ses habitants, constitue le lieu de vie, parfois même le lieu d'une vie. C... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLEXISNEXIS
Nombre de pages1100
Langue du livreFrançais
Auteurouvrage collectif, Delecraz (ss dir.) Yves, Cevaer (ss dir.) Eric
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/08/2023
Poids834 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,10 x 17,00 x 24,00 cm
Rapport du 119e congrès des notaires de France
Parce qu'ils accompagnent quotidiennement leurs clients, les notaires ont une légitimité à prendre part au débat sur les enjeux du logement, cet actif si particulier qui, pour ses habitants, constitue le lieu de vie, parfois même le lieu d'une vie. Ces enjeux sont nombreux : sociaux, économiques et écologiques. Le bâtiment est la première filière économique mais 300 000 personnes sont encore sans abri et le logement, c'est 25% des émissions de gaz à effet de serre. Le 119e Congrès des Notaires de France a choisi le thème du logement avec une conviction : - Celle de faire mieux face à la crise du logement qui dure depuis plus de trente ans et une ambition ;- Celle de faire autrement en faisant évoluer la règle de Droit avec des propositions pragmatiques et équilibrées.