Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

La manipulation de l'information sur les réseaux sociaux - Aspects juridiques

du Manoir de Juaye Thibault
Date de parution 08/10/2025
EAN: 9782711037773
Disponibilité A paraître: 08/10/2025
Toute la manipulation de l'information sur les réseaux sociaux et son encadrement juridique en un seul ouvrage par un avocat spécialiste.Points clés de l'ouvrage : 1/ Contenu : Les manifestations et la réglementation de l'information sur les réseaux... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLEXISNEXIS
Nombre de pages250
Langue du livreFrançais
Auteurdu Manoir de Juaye Thibault
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/10/2025
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
Toute la manipulation de l'information sur les réseaux sociaux et son encadrement juridique en un seul ouvrage par un avocat spécialiste.Points clés de l'ouvrage : 1/ Contenu : Les manifestations et la réglementation de l'information sur les réseaux sociaux présentées en un seul ouvrage.2/ L'auteur : Thibault du Manoir de Juaye, avocat au barreau de Paris et spécialiste de droit des nouvelles technologies.3/ Un ouvrage à jour du règlement sur les services numériques, entré en vigueur en août 2023.4/ Une exclusivité LexisNexis.Vingt ans après la création de Facebook, de nombreux réseaux sociaux sont apparus. Il est difficile d'imaginer Internet sans eux. Utiles socialement, ils ont également été utilisés pour manipuler des élections, influencer des cours de bourse, dénigrer, harceler, faire l'apologie de crimes...Depuis, nombre de textes et décisions ont été adoptés afin de protéger l'État, les institutions démocratiques, les entreprises et les personnes physiques de ses manipulations. Cet ouvrage présente la manipulation de l'information sur les réseaux sociaux et son encadrement juridique.