Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Statistiques et analyse de données (data mining) avec R

Quatrehomme Gérald, du Jardin Philippe
Date de parution 06/03/2025
EAN: 9782710812005
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Découvrir les bases de l'analyse de données et le data mining avec le logiciel RCet ouvrage vise à débuter l’apprentissage de l’analyse de données et du data mining avec le logiciel R : le lecteur y découvrira les différentes techniques permettant d’... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTECHNIP
Nombre de pages616
Langue du livreFrançais
AuteurQuatrehomme Gérald, du Jardin Philippe
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution06/03/2025
Poids1034 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,60 x 17,40 x 23,90 cm
Découvrir les bases de l'analyse de données et le data mining avec le logiciel RCet ouvrage vise à débuter l’apprentissage de l’analyse de données et du data mining avec le logiciel R : le lecteur y découvrira les différentes techniques permettant d’explorer et d’analyser des données, décrivant des problématiques liées à des champs disciplinaires très variés : médecine, biologie, anthropologie, et les sciences en général, économie, finance, marketing, psychologie, sociologie, démographie et bien d’autres domaines... Ce manuel propose une double approche de l’analyse de données : il s’appuie à la fois sur de nombreux exemples pratiques, facilement reproductibles, et sur des explications relatives aux conditions d’emploi des méthodes et des tests statistiques utilisés avec ces mêmes exemples. L’ouvrage indique en filigrane la démarche à suivre lors de la réalisation de toute étude statistique requérant une analyse de données et ne nécessite aucune connaissance particulière a priori.