Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Accompagner les élèves dys et TDAH, c'est possible !

Ducos-Filippi Isabelle
Date de parution 02/10/2025
EAN: 9782710148432
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Près d’un enfant sur dix est confronté à un trouble Dys (dyslexie, dyspraxie, dysphasie, dyscalculie) et un sur vingt à un TDAH (trouble du déficit de l’attention avec ou sans hyperactivité).À quoi correspondent ces troubles ?Comment distinguer un él... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurESF
Nombre de pages296
Langue du livreFrançais
AuteurDucos-Filippi Isabelle
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/10/2025
Poids382 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 14,50 x 21,50 cm
Mon compagnon quotidien pour une école inclusive
Près d’un enfant sur dix est confronté à un trouble Dys (dyslexie, dyspraxie, dysphasie, dyscalculie) et un sur vingt à un TDAH (trouble du déficit de l’attention avec ou sans hyperactivité).À quoi correspondent ces troubles ?Comment distinguer un élève en difficulté d’un élève DYS ou TDAH ?Comment soutenir ces élèves dans leurs apprentissages ?Quelles sont les procédures à suivre ?Comment accompagner les familles ?Isabelle Ducos-Filippi répond de manière précise et très concrète aux questions que se posent les enseignants. Elle propose des outils et adaptations pédagogiques réalistes pour chaque type de difficulté (en lecture, écriture, mathématiques, expression orale…) et des aides à la mémorisation.Ce livre est le compagnon quotidien des enseignants pour une école réellement inclusive de la maternelle au lycée.