Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Accueillir les élèves nouvellement arrivés

Auger Nathalie, Guiraud-Robert Florence
Date de parution 24/10/2024
EAN: 9782710147800
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Travailler avec des élèvesallophones en primaire implique de les soutenir dans l’apprentissage del’expression et de la compréhension à l’oral, de la lecture et de l’écriturepour les aider à réussir en français et dans les autres matières.Cet ouvrage ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurESF
Nombre de pages144
Langue du livreFrançais
AuteurAuger Nathalie, Guiraud-Robert Florence
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/10/2024
Poids196 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 14,50 x 21,60 cm
Faire réussir les élèves allophones à l'école cycle 2 et 3 et UPE2A
Travailler avec des élèvesallophones en primaire implique de les soutenir dans l’apprentissage del’expression et de la compréhension à l’oral, de la lecture et de l’écriturepour les aider à réussir en français et dans les autres matières.Cet ouvrage accompagne l’enseignantpas à pas et donne des pistes concrètes pour :accueillir les élèves et lesinclure en classe spécialisée (UPE2A) et en classe ordinaire,enseigner aux élèves nouvellementarrivés en France à lire et à écrire en français,s’appuyer sur les connaissancesantérieures des élèves et les langues connues pour être plus efficace danstoutes les disciplines,travailler en mathématiques, ensciences et technologies, en histoire-géographie-EMC, en éducation physique,sportive et artistique.Autant d’éléments qui permettront àl’enseignant de se sentir à l’aise avec les élèves allophones, de les souteniret de les accompagner au plus près de leurs besoins tout en créant un climat declasse et des conditions de travail bénéfiques.