Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Pour des managers en soutien

Fassier Marc, Gréa David
Date de parution 12/10/2023
EAN: 9782710147190
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La subsidiarité est une manière innovante d’appréhender le leadership et le management qui repose sur une revalorisation du rôle du manager. De décideur, celui-ci devient un véritable facilitateur et accompagnateur de ses équipes, porteur de sens e... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurESF
Nombre de pages198
Langue du livreFrançais
AuteurFassier Marc, Gréa David
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/10/2023
Poids238 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 13,50 x 21,00 cm
La subsidiarité dans les organisations
La subsidiarité est une manière innovante d’appréhender le leadership et le management qui repose sur une revalorisation du rôle du manager. De décideur, celui-ci devient un véritable facilitateur et accompagnateur de ses équipes, porteur de sens et de confiance. Ce livre offre toutes les clés pour mettre en place la subsidiarité, encore trop méconnue, en donnant à tous les collaborateurs les moyens de décider et d’agir en autonomie. Ainsi, les décisions sont prises au plus près des situations et chacun, par sa créativité, est acteur de la réussite de l’entreprise.David Gréa et Marc Fassier accompagnent de nombreuses organisations dans la mise en œuvre de la subsidiarité dans leur management. À travers des illustrations concrètes, ils montrent qu’il est possible, quelle que soit l’entreprise, d’aider les managers à être un véritable soutien pour leurs équipes. Ils proposent un véritable changement de paradigme pour améliorer durablement l’organisation de l’entreprise et garantir des relations vertueuses.