Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Libérer la parole dans l'entreprise

Vandrille Christelle
Date de parution 13/05/2015
EAN: 9782710127512
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Chacun évolue dans son environnement professionnel, avec ses croyances, ses habitudes, voire ses certitudes. En osant écouter, accueillir et partager ses émotions, la vie professionnelle peut se dérouler autrement en redevenant soi-même, en étant vra... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurESF
Nombre de pages224
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurVandrille Christelle
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/05/2015
Poids327 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 16,00 x 24,00 cm
avec un plan d'autoformation et des exercices corrigés
Chacun évolue dans son environnement professionnel, avec ses croyances, ses habitudes, voire ses certitudes. En osant écouter, accueillir et partager ses émotions, la vie professionnelle peut se dérouler autrement en redevenant soi-même, en étant vrai.Alternant approches théoriques (analyse transactionnelle, approche systémique ouencore PNL) et études de cas, les auteurs prennent le parti d'explorer cette voie :miser sur notre capacité à nous éloigner des rapports de force et des guerres de fiefs pour oser s'exprimer librement dans l'entreprise.Dans quel but ? Décrypter les jeux de rôle qui se jouent dans les échanges et pouvoir ainsi approfondir et améliorer la qualité de la relation. Et permettre une communication plus sereine qui contribue à renforcer l'efficacité du collectif.En nous invitant à expérimenter leur démarche, ils nous amènent à retrouver plus de simplicité dans les échanges professionnels... Et peut-être à oser dire avec authenticité ce que nous ne nous sentons pas capables d'exprimer aujourd'hui.Oser dire s'apprend au même titre que les autres compétences relationnelles.