Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

18e rapt

Patterson James
Date de parution 16/06/2021
EAN: 9782709665384
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Une vraie claque. » Chicago Tribune Un soir, après un dîner au restaurant, trois collègues enseignantes disparaissent sans laisser de traces. Quelques jours plus tard, le cadavre d’une femme est retrouvé pendu dans la salle de bains d’un hôtel d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLATTES
Nombre de pages400
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurPatterson James
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/06/2021
Poids438 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,40 x 15,00 x 23,00 cm
« Une vraie claque. » Chicago Tribune Un soir, après un dîner au restaurant, trois collègues enseignantes disparaissent sans laisser de traces. Quelques jours plus tard, le cadavre d’une femme est retrouvé pendu dans la salle de bains d’un hôtel de passe.La pression médiatique est forte autour de cette affaire, et le sergent Lindsay Boxer, aidée de ses amies du Women’s Murder Club, ira de surprise en surprise – jusqu’au bout de l’horreur…Tandis que Lindsay se démène pour résoudre l’enquête, son mari, Joe Molinari, rencontre une Bosniaque qui affirme avoir croisé, à San Francisco, un criminel de guerre serbe déclaré mort depuis des années. Peu après, elle disparaît à son tour.Dans ce nouvel opus, Joe devra collaborer avec le Women’s Murder Club pour protéger la ville d’un monstre sanguinaire qui n’a rien d’un fantôme…Traduit de l’anglais par Nicolas Thiberville