Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Love

Rowe Lauren
Date de parution 08/11/2017
EAN: 9782709657419
Disponibilité Epuisé
Menacée par le Club, Sarah a bien failli y laisser la vie. À peine s’est-elle remise sur pied que Jonas et elle décident de faire tomber le Club une bonne fois pour toute. Plus rien ne doit se dresser entre eux et ils doivent avoir une totale confia... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEMOI
Nombre de pages300
Langue du livreFrançais
AuteurRowe Lauren
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/11/2017
Poids202 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 11,00 x 18,00 cm
Le club _ volume 3
Menacée par le Club, Sarah a bien failli y laisser la vie. À peine s’est-elle remise sur pied que Jonas et elle décident de faire tomber le Club une bonne fois pour toute. Plus rien ne doit se dresser entre eux et ils doivent avoir une totale confiance l’un envers l’autre s’ils veulent démanteler le réseau criminel auquel ils ont affaire. Leur objectif va les mener à Las Vegas, où les attendent bien des périls. Car ils sont loin d’imaginer l’ampleur des manigances douteuses du Club… Traduit de l’anglais par Lucie Delplanque