Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Le voyageur (Nouveau format 2008)

TWELVE-HAWKS-J
Date de parution 31/12/2099
EAN: 9782709630290
Disponibilité A paraître: 31/12/2099
Nous sommes à la Rumorosa, luxueuse villa italienne où se côtoient les membres de l'intelligentsia fortunée. Max est là - invité par son riche ami Arthur - ainsi que Charlie Swan accompagné d'un jeune adonis, Toby. Potins, querelles mesquines, atmosp... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLATTES
Nombre de pages-
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurTWELVE-HAWKS-J
FormatOther book format
Type de produitLivre
Date de parution31/12/2099
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 0,00 x 0,00 cm
Nous sommes à la Rumorosa, luxueuse villa italienne où se côtoient les membres de l'intelligentsia fortunée. Max est là - invité par son riche ami Arthur - ainsi que Charlie Swan accompagné d'un jeune adonis, Toby. Potins, querelles mesquines, atmosphère d'argent et superficialité. A l'occasion d'une série de conférences en Chine, Max, Toby et Charlie se retrouvent et ce dernier avoue à Max son homosexualité. De retour aux Etats-Unis, Max hérite, épouse la belle Camilla, écrit un livre à succès tandis que la relation Charlie-Toby ressemble de plus en plus étrangement à celle de Dorian Gray et de son mentor-esthète. Mariage raté, divorce, Max se remarie avec Laura, ils attendent un enfant. Désormais tout bascule : Toby est terrassé par "la maladie" et on apprend qu'il a eu une liaison avec Laura ; Max vit dans l'horreur : le bébé survivra-t-il ? et Toby ? Toby meurt. La vie et la mort sont la semence de l'homme. Roman sur l'homosexualité avouée, non avouée : doit-on briser le silence et le respect de l'autre pour laisser place au sens de la responsabilité ?