Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

LES TUEUSES

Timsit Véronique, Azoulai Minou
Date de parution 21/03/2024
EAN: 9782708984288
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ilse, Irma, Juana, Erna, Magda, Elisabeth, Pauline. Leur point commun : elles adhèrent au parti de la cruauté. Ce livre nous emmène sur les traces de femmes criminelles de guerre, ou criminelles elles mêmes, sous le régime nazi. Certaines d'entre ell... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPRIVAT
Nombre de pages200
Langue du livreFrançais
AuteurTimsit Véronique, Azoulai Minou
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/03/2024
Poids350 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 15,00 x 22,00 cm
CES FEMMES COMPLICES DE LA CRUAUTÉ NAZIE
Ilse, Irma, Juana, Erna, Magda, Elisabeth, Pauline. Leur point commun : elles adhèrent au parti de la cruauté. Ce livre nous emmène sur les traces de femmes criminelles de guerre, ou criminelles elles mêmes, sous le régime nazi. Certaines d'entre elles ont tué de leurs propres mains, d'autres ont participé et veillé au bon fonctionnement de l'extermination des populations. Oui, les femmes aussi peuvent être des tueuses sadiques, des « meurtrières de bureau », sous couvert de leurs fonctions de mères idéales, infirmières zélées, surveillantessoumises, épouses parfaites...De Berlin, à Vienne, en passant par la Pologne, la Lituanie, la Biélorussie, la Hongrie, l'Ukraine et plus tard New York, leur quotidien oscille entre crimes et débauche. Elles ont prêté serment au Fu¨hrer, par idéologie, pour l'appât du gain, du pouvoir, du sexe pour un meilleur quotidien, et pour certaines afin de devenir les égales des hommes. Mais ces femmes ont une particularité, elles sontrestées fidèles à leur idéologie jusqu'à leur mort et n'ont jamais rien renié de leurs actes.