Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Concevoir et lancer un projet

Cohen Raphaël H.
Date de parution 14/09/2006
EAN: 9782708137042
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
Réussir ses projetsLes outils pour :identifier les opportunités à votre portée,analyser leur faisabilité,élaborer une stratégie efficace pour les exploiter,convaincre les investisseurs et décideurs.Avoir une bonne idée est à la portée de tous. La met... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurORGANISATION
Nombre de pages240
Langue du livreFrançais
AuteurCohen Raphaël H.
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/09/2006
Poids367 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 15,50 x 21,00 cm
De l'idée au succès
Réussir ses projetsLes outils pour :identifier les opportunités à votre portée,analyser leur faisabilité,élaborer une stratégie efficace pour les exploiter,convaincre les investisseurs et décideurs.Avoir une bonne idée est à la portée de tous. La mettre en oeuvre est le fait de quelques-uns. La clé de leur réussite ? Avant d'agir, ils ont simplement pris le temps de se poser les bonnes questions. Celles qui précèdent la rédaction du business plan. Celles que se posent les investisseurs et les dirigeants pour choisir les meilleurs projets.Ce guide propose une méthode éprouvée pour réduire la probabilité d'échec de n'importe quel projet. En modélisant le processus pour passer de l'idée au plan d'action, il balise toutes les étapes du succès. Il vous permet ainsi de valider votre idée, de tester la faisabilité de votre projet, d'obtenir l'adhésion et le soutien dont vous avez besoin.Appliquée à la création d'entreprise, au lancement d'un nouveau produit ou service, à un changement de processus ou d'approche marketing, cette méthode vous aidera à mettre toutes les chances de votre côté.S'appuyant sur 30 ans d'expérience terrain d'un "serial entrepreneur", elle s'adresse aussi bien aux décideurs qu'à ceux qui veulent dynamiser leur carrière et devenir des acteurs du changement.Bonus sur Internet ! - Code d'accès dans ce livre