Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Les fondamentaux du commerce

Choukroun Michel
Date de parution 22/06/2006
EAN: 9782708136724
Disponibilité Manque temporaire
"Michel Choukroun démontre cette habileté à décrire des réalités qui inquiètent mais que l'on doit affronter, à lancer aussitôt après, et avec passion, de fortes notes d'optimisme, à revenir, enfin, sur des éléments simples, base du commerce."Gérard ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurORGANISATION
Nombre de pages208
Langue du livreFrançais
AuteurChoukroun Michel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/06/2006
Poids475 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,10 x 15,40 x 23,90 cm
Racines - Réussites - Réinventions
"Michel Choukroun démontre cette habileté à décrire des réalités qui inquiètent mais que l'on doit affronter, à lancer aussitôt après, et avec passion, de fortes notes d'optimisme, à revenir, enfin, sur des éléments simples, base du commerce."Gérard MulliezLe commerce est infini, mais comment le déchiffrer pour réussir aujourd'hui ?Ce livre nous propose une démarche en trois temps :comprendre les grandes mutations de la société et les défis qu'elles représentent pour tout distributeurdéfinir les cinq pivots qui permettent de positionner, aujourd'hui, toutes les formes de commerce (paradoxes, génie créateur, technologies, organisation, espaces d'expression)déployer une alchimie qui, en essayant d'obtenir le meilleur dosage de sept ingrédients de base (territoire, offre, sens, surprise, commerce, détails, futur), renforcera nos concepts et nos entreprises de distribution.Il s'adresse :aux distributeurs, ils y découvriront de nouvelles pistes pour de nouvelles envoléesaux acteurs des centres commerciaux et de l'immobilier commercial, de plus en plus pointus dans leurs démarches marketingaux fabricants et prestataires de la distribution, ils comprendront mieux les enjeux de leurs clientsaux acteurs des villes et des régionsau monde de l'éducation, chercheurs, enseignants, étudiants en distribution, ils pourront y puiser une information non conventionnelle issue avant tout du vécu