Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

5 règles d'or pour développer votre entreprise

Neirynck Jacques
Date de parution 29/06/2006
EAN: 9782708136571
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Comme le sage, le dirigeant doit être sans idéeLes marchés porteurs sont là où on ne les voit pasEtre utile ne crée pas de valeurLe chemin de la croissance passe par le contrôle du prixII faut que tout change pour que tout puisse rester comme avantTo... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurORGANISATION
Nombre de pages144
Langue du livreFrançais
AuteurNeirynck Jacques
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/06/2006
Poids234 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 15,00 x 22,50 cm
Comme le sage, le dirigeant doit être sans idéeLes marchés porteurs sont là où on ne les voit pasEtre utile ne crée pas de valeurLe chemin de la croissance passe par le contrôle du prixII faut que tout change pour que tout puisse rester comme avantToute entreprise fait face au risque de mourir un jour. La croissance est donc vitale pour tous les entrepreneurs. Prendre des parts des marchés, développer son chiffre d'affaires, accroître sa rentabilité, dégager des bénéfices, sont peut-être des objectifs réalisables aujourd'hui. Mais comment les garantir à plus long terme ?Véritable précis de sagesse marketing, ce guide recense les 5 règles à retenir pour développer une entreprise... éternellement. Illustré de nombreux exemples d'entreprises ayant réussi, il amène le lecteur à se poser les questions essentielles pour :avoir sa propre ligne de pensée ;sélectionner son marché ;construire un type de relation client ;choisir sa politique de prix ;définir son modèle de croissance.