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Méthodes et astuces pour... Le plan d'actions commerciales du vendeur

Py Pascal
Date de parution 13/04/2006
EAN: 9782708136281
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
Des concepts Des outilsDes astucesDes méthodes Des formules Des exemplesLa réussite commerciale sourit bien davantage aux vendeurs organisés, méthodiques et prévoyants qu'aux prétendus surdoués qui laissent libre cours à l'intuition et au hasard ! C'... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurORGANISATION
Nombre de pages254
Langue du livreFrançais
AuteurPy Pascal
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/04/2006
Poids365 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 15,60 x 21,10 cm
Le concevoir, le rédiger...
Des concepts Des outilsDes astucesDes méthodes Des formules Des exemplesLa réussite commerciale sourit bien davantage aux vendeurs organisés, méthodiques et prévoyants qu'aux prétendus surdoués qui laissent libre cours à l'intuition et au hasard ! C'est pourquoi Pascal Py s'adresse ici à tous ceux qui ont la responsabilité d'un portefeuille de clients ou d'un secteur de vente et qui souhaitent agir de manière efficace et pertinente sur leurs clients.Un PAC (Plan d'Actions Commerciales) est en effet un ensemble cohérent d'actions commerciales rationnellement agencées pour viser des clients ou prospects prédéterminés dont on désire obtenir quelque chose de précis.L'auteur propose et détaille 60 actions commerciales pertinentes et à l'efficacité prouvée :7 techniques de ciblage pour définir sur quels clients et prospects vous voulez agir et savoir ce que vous voulez en obtenir15 actions commerciales pour conquérir plus aisément des prospects16 actions d'entretien pour fidéliser efficacement vos clients5 actions de sécurisation, pour vous protéger contre des concurrents prédateurs5 actions de rétention afin d'endiguer les velléités de clients sur le départ5 actions de stimulation des achats de vos clients pour accroître vos ventes7 actions de stimulation des efforts de vos clients, accomplis pour vous et votre entreprise qui facilitent votre métier et augmentent votre confort au travailTrès pragmatique, ce livre expose clairement, en 7 étapes, comment rédiger votre PAC de façon structurée et professionnelle pour en faire un levier de réussite.