Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Changer la culture, cultiver le changement

Fourès Pierre
Date de parution 06/04/2006
EAN: 9782708136106
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
Quand les forces sociales et politiques doutent, se méfient ou s'y opposent, comment réussir le changement ?À travers des clés nouvelles, ce livre propose une stratégie d'ensemble pour un"pouvoir durable" :La Perpétuation de l'entreprise pour intégre... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurORGANISATION
Nombre de pages338
Langue du livreFrançais
AuteurFourès Pierre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/04/2006
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Guide du pouvoir durable - Stratégie
Quand les forces sociales et politiques doutent, se méfient ou s'y opposent, comment réussir le changement ?À travers des clés nouvelles, ce livre propose une stratégie d'ensemble pour un"pouvoir durable" :La Perpétuation de l'entreprise pour intégrer dans son jeu toute la vitalité des cultures dans lesquelles elle est immergéeLa Puissance d'enrichissement pour saisir au vol et aussi susciter les opportunités qui passentLe Pouvoir de l'équipe dirigeante de sortir de l'état d'échec, de stérilité ou de momification et se mettre sur des rails fécondsPar une démarche d'action et un cadre structurant, le livre donne les clés pour réussir trois performances majeures : l'explosivité opérationnelle, le passage d'objectif abstrait à des projets concrets et la construction d'une volonté collective et unifiée.L'auteur nous révèle des exercices d'affûtage de l'esprit : "tirer/pousser", "analyser/agir", "ne pas perdre/gagner", du corps en musclant les trois partenaires de la stratégie créative : "le créateur", "le réalisateur", "le critique" et du coeur, en clarifiant les trois facettes du Triangle Identitaire à offrir dans l'échange : "la personne", "le métier", "le rôle".Cet ouvrage s'adresse à tous ceux qui sont concernés par le développement de leur entreprise et qui ont compris que la volonté de changement n'est pas un problème technique d'organisation ou de communication, mais un objectif d'hommes qui se réalisent sans concession.