Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La chasse au trésor

Butman John, Silverstein Michael
Date de parution 26/10/2006
EAN: 9782708134997
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
Les marchés de grande consommation à travers le monde connaissent une véritable bipolarisation, entre le haut de gamme et le bas de gamme, au détriment du milieu de gamme. Depuis de nombreuses années, le Boston Consulting Group en a fait un domaine d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurORGANISATION
Nombre de pages296
Langue du livreFrançais
AuteurButman John, Silverstein Michael
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/10/2006
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Dans la peau du nouveau consommateur
Les marchés de grande consommation à travers le monde connaissent une véritable bipolarisation, entre le haut de gamme et le bas de gamme, au détriment du milieu de gamme. Depuis de nombreuses années, le Boston Consulting Group en a fait un domaine d'étude et de recherche prioritaire. D'un côté, pour certains produits très valorisés, les consommateurs des classes moyennes n'hésitent pas à monter en gamme et à déséquilibrer leur budget. De l'autre, pour les biens jugés moins importants, les mêmes consommateurs choisiront le moins cher. L'acte d'achat devient une véritable "chasse au trésor". C'est cette tendance de fond et les conséquences pour les entreprises que ce livre détaille et étudie.Mais c'est surtout à la rencontre des consommateurs, à la découverte de leur vie, de leurs besoins, de leurs émotions, que Michael Silverstein invite les lecteurs. Seule une compréhension intime des consommateurs permet d'appréhender leurs comportements et de répondre à leurs attentes les plus profondes.Vous ferez ainsi la connaissance de :Arnold et Molly Piso, qui se sont offert un superbe canapé en cuir parce que c'était vraiment une bonne affaire... même s'il entre à peine dans leur salonLa famille Nelson, qui s'est serré la ceinture pour payer quatre postes de télévision, dont un écran plasma, pour NoëlHilda Schmidt, qui achète toujours au meilleur prix et stocke ses trouvailles à la caveMasakoTanaka, jeune femme active japonaise habitant encore chez ses parents, qui achète des produits de luxe lors de ses voyages à l'étranger