Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Manager la qualité pour la première fois

Gillet-Goinard Florence, Margerand Jean
Date de parution 30/03/2006
EAN: 9782708134942
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Si vous êtes appelé à manager la qualité pour la première fois, comme nouveau responsable ou directeur qualité ou si vous souhaitez entraîner votre entreprise dans une démarche nouvelle qui intègre la qualité à l'ensemble de ses activités quotidienne... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurORGANISATION
Nombre de pages210
Langue du livreFrançais
AuteurGillet-Goinard Florence, Margerand Jean
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/03/2006
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 14,70 x 21,50 cm
Conseils pratiques, diagnostic, plan d'action, certification...
Si vous êtes appelé à manager la qualité pour la première fois, comme nouveau responsable ou directeur qualité ou si vous souhaitez entraîner votre entreprise dans une démarche nouvelle qui intègre la qualité à l'ensemble de ses activités quotidiennes, ce livre vous aidera à :construire pas à pas votre système qualitémettre en place une approche processus orientée clientmesurer et améliorer la satisfaction de vos clientsassurer la conformité de vos produits ou servicesréussir une certification ISO 9001V2000Simple et opérationnel, à l'aide d'exemples, de quiz et de fiches synthèse, ce guide vous présente méthodiquement les étapes clés de toute démarche qualité :réalisation d'un diagnostic qualitéétablissement d'un plan d'actionmise en place d'outils de suivi et d'animationEn vous appuyant sur les conseils pratiques de ce livre, vous utiliserez les bons outils au bon moment et obtiendrez des résultats durables en privilégiant la prévention et l'efficience.