Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Initiation au marketing

Martin Védrine Sylvie
Date de parution 05/01/2006
EAN: 9782708134775
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Toutes les bases nécessaires pour comprendre et agirDans un but d'initiation, cet ouvrage, très pédagogique, présente pour chacun des aspects fondamentaux du marketing :les objectifs visés à l'issue de la lecturedes passages pour aller directement à ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurORGANISATION
Nombre de pages416
Langue du livreFrançais
AuteurMartin Védrine Sylvie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/01/2006
Poids575 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,10 x 15,50 x 21,00 cm
Les concepts-clés
Toutes les bases nécessaires pour comprendre et agirDans un but d'initiation, cet ouvrage, très pédagogique, présente pour chacun des aspects fondamentaux du marketing :les objectifs visés à l'issue de la lecturedes passages pour aller directement à l'essentielde nombreux exemples d'illustrationune synthèse permettant une vue d'ensembleune liste d'ouvrages pour approfondir le sujetAinsi chaque sujet est présenté sous une forme qui donne l'essentiel de ce qu'il faut connaître, en étant accessible à tous, mais sans pour autant être superficiel.Sont successivement abordés tous les aspects fondamentaux du marketing :les fondements et les contours de cette disciplinela connaissance des marchés et du consommateur, l'utilisation des techniques d'études de marché, les choix stratégiques possiblesla gestion du produit, du prix, de la distribution et de la communicationl'organisation de la fonction et des décisionsles domaines d'applicationTrès pratique, ce livre s'adresse à tous ceux qui ont besoin de maîtriser rapidement les aspects essentiels du marketing. Qu'il s'agisse d'étudiants en écoles de commerce, ILJP facultés, IAE... ou de professionnels d'entreprise, tous trouveront dans cet ouvrage une synthèse des notions et des outils qu'il est nécessaire de connaître en marketing.