Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les gourous du management

Grundy Tony
Date de parution 06/07/2006
EAN: 9782708134256
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
40 gourous, 40 fichesLe B.A.-BA de la stratégie2 études de casDes checklists pour passer de la théorie à la pratiqueQui sont Chris Argyris, Tom Peters, Henry Mintzberg ou Peter Senge ? Quelles idées les ont fait connaître ? Qu'ont-ils apporté au mana... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurORGANISATION
Nombre de pages288
Langue du livreFrançais
AuteurGrundy Tony
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/07/2006
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
40 penseurs de la stratégie
40 gourous, 40 fichesLe B.A.-BA de la stratégie2 études de casDes checklists pour passer de la théorie à la pratiqueQui sont Chris Argyris, Tom Peters, Henry Mintzberg ou Peter Senge ? Quelles idées les ont fait connaître ? Qu'ont-ils apporté au management ?Vous le découvrirez dans ce guide d'introduction à la stratégie et à la pensée des grands auteurs en management. 40 gourous y sont présentés sous forme de fiches, pour que vous puissiez n'en retenir que l'essentiel.Benchmarking, avantage concurrentiel, création de valeur, gouvernance, leadership, positionnement, vision... Les principaux concepts de la stratégie sont explicités clairement et appliqués à 2 études de cas détaillées.Enfin, une série de checklists thématiques fournit aux professionnels une grille pour préparer leurs actions stratégiques en fonction de leurs besoins :lancement de nouveaux produitsrestructurationintroduction de nouvelles technologiesnouveaux canaux de distributionetc.