Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Politiques commerciales - Les clés de la performance

Matricon Claude
Date de parution 30/06/2005
EAN: 9782708133792
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Concevoir une politique commerciale pas à pasUne marche à suivre cohérente et efficaceDes quiz en fin de chapitre pour récapituler les différents points de la démarcheDes fiches outils pour approfondir certaines notionsCe guide constitue un véritable... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurORGANISATION
Nombre de pages288
Langue du livreFrançais
AuteurMatricon Claude
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/06/2005
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 15,50 x 21,00 cm
Définir les marchés - Comprendre les 5 éléments-clés - Choisir les politiques commerciales
Concevoir une politique commerciale pas à pasUne marche à suivre cohérente et efficaceDes quiz en fin de chapitre pour récapituler les différents points de la démarcheDes fiches outils pour approfondir certaines notionsCe guide constitue un véritable conducteur marketing pour concevoir et mettre en oeuvre une politique commerciale performante. Il doit guider aussi bien l'analyste que le décideur, lors de la prise en charge d'un nouveau problème marketing ou commercial posé à l'entreprise. Cette démarche ordonnée, fondée sur la rigueur et la créativité, permet d'aboutir à un plan d'actions opérationnel selon un processus en trois étapes :définir les marchéscomprendre les cinq éléments clés qui font vivre ces marchésélaborer les politiques commerciales en cinq décisionsDéfinir, comprendre, décider. L'ordre est réel sans exclure, bien sûr, les allers et retours et les remises en cause.