Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Communiquer sur le développement durable

Tixier Maud
Date de parution 05/05/2005
EAN: 9782708133617
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
Tous responsables !Une vision d'ensemble de la communication sur le développement durable dans l'entrepriseUn état des lieux des pratiques avec des réponses aux questions concrètesUne présentation des différents points de vues en présenceLe développe... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurORGANISATION
Nombre de pages384
Langue du livreFrançais
AuteurTixier Maud
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/05/2005
Poids734 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 17,00 x 23,90 cm
Tous responsables !Une vision d'ensemble de la communication sur le développement durable dans l'entrepriseUn état des lieux des pratiques avec des réponses aux questions concrètesUne présentation des différents points de vues en présenceLe développement durable change le management de l'entreprise, il transforme aussi la communication. Mais comment communiquer sur un concept encore flou ? Comment traduire l'engagement développement durable de l'entreprise dans son système de communication ? Comment s'y prennent les entreprises ? Quel est le point de vue des médias, des ONG, des agences de notation ? Autant de questions abordées par les professionnels sollicités pour ce livre.Très complet, cet ouvrage fait l'état de l'art et des pratiques sur la communication du développement durable dans l'entreprise et donne les points de vue croisés de professionnels appartenant à différents secteurs.Il deviendra très vite un outil de travail indispensable pour tous les professionnels de la "communication responsable" et pour tous ceux qui ont la charge de mettre en oeuvre le développement durable dans leur organisation. Il sera également très utile aux étudiants et enseignants.Ont collaboré à cet ouvrage :Nicolas ArpagianJean-Michel BaillyCaroline BégaudJacques BouriezHenri BouvetBertrand CollombPatrick d'HumieresGeraud de VaublancOlivier DebouzyAlexandre DelacouxEric FlamandBernard GiraudDidier HamonAlain JoannèsMichel LavialeJacques-Noël LeclercqArnaud LestangYves MessarovitchCaroline MilleCorinne MrejenNicolas NahmiasDominique NorguetElizabeth Pastore-ReissSerge PerezRobert RedekerJean-Pierre SicardSylvie TestardJean-pierre TeyssierMaud TixierPierre TrevetPatrick Widloecher