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Le multicanal au service de la relation clients

Bernard Alain, Khamès Djamel
Date de parution 14/10/2004
EAN: 9782708132214
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Tirer bénéfice des nouveaux outils de communication pour se rapprocher de ses clientsFace à l'explosion des télécommunications et aux possibilités offertes par les nouvelles technologies de l'information, les entreprises doivent gérer de nouveaux mod... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurORGANISATION
Nombre de pages156
Langue du livreFrançais
AuteurBernard Alain, Khamès Djamel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/10/2004
Poids260 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 15,50 x 24,00 cm
Tirer bénéfice des nouveaux outils de communication pour se rapprocher de ses clientsFace à l'explosion des télécommunications et aux possibilités offertes par les nouvelles technologies de l'information, les entreprises doivent gérer de nouveaux modes de relation avec leurs clients. Les terminaux se multiplient : téléphone fixe ou mobile, ordinateur, assistant personnel, téléviseur interactif... Les clients passent de l'un à l'autre pour communiquer avec leurs fournisseurs, par la voix, par fax, par Internet, par messagerie électronique ou par SMS...Comment répondre à leurs attentes ? Comment acquérir une vision globale du client qui utilise ces différents canaux ? L'approche multicanal de la gestion de la relation clients est le moyen d'apporter une réponse à ces questions.Ce livre, écrit par des praticiens des solutions mises enoeuvre, donne aux professionnels du marketing et dessystèmes d'information une approche pratique et opé- rationnelle de ce qu'il faut faire. Il expose l'état de l'art, décrit les bonnes pratiques à suivre et donne des conseils pour utiliser le multicanal au service de la performance de la gestion de la relation clients.