Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Quand les petits chefs deviendront grands

Thévenet Maurice
Date de parution 14/10/2004
EAN: 9782708132085
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Une réflexion sur la nécessité de redonner sa place au manager de proximitéDes pistes et conseils pratiques pour revaloriser cette fonctionLes conditions du succès pour être un bon manager de proximitéAccusés d'être mesquins et autoritaires, les mana... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurORGANISATION
Nombre de pages178
Langue du livreFrançais
AuteurThévenet Maurice
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/10/2004
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 12,40 x 19,00 cm
Une réflexion sur la nécessité de redonner sa place au manager de proximitéDes pistes et conseils pratiques pour revaloriser cette fonctionLes conditions du succès pour être un bon manager de proximitéAccusés d'être mesquins et autoritaires, les managers de proximité souffrent avant tout d'une image de "petits chefs". Que la vie serait agréable sans leur harcèlement continuel !Pourtant, leur rôle est déterminant pour que l'organisation fonctionne. Des entreprises aux syndicats, des partis politiques aux associations, tous reconnaissent le besoin actuel de ces personnes qui "s'occupent des gens".Comment faire pour que cette fonction soit plus attrayante ? Comment les entreprises et les associations peuvent-elles encourager à assumer ce rôle et favoriser l'implication ?Que faut-il pour que le management de proximité soit un tant soit peu "ré-enchanté" ?