Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Stratégie

Ducreux Jean-Marie, Marchand-Tonel Maurice
Date de parution 02/09/2004
EAN: 9782708131538
Disponibilité Manque temporaire
L'art de faire mieux que ses concurrentsUn livre complet, remarquablementlimpideDes concepts forts et pérennesvalidés par la réalitéDe nombreux exemples et plus de 220figuresEnrichi de synthèses, recommandations, d'une bibliographie, d'un glossaire e... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurORGANISATION
Nombre de pages340
Langue du livreFrançais
AuteurDucreux Jean-Marie, Marchand-Tonel Maurice
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/09/2004
Poids670 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 17,10 x 24,00 cm
Les clés du succès concurrentiel
L'art de faire mieux que ses concurrentsUn livre complet, remarquablementlimpideDes concepts forts et pérennesvalidés par la réalitéDe nombreux exemples et plus de 220figuresEnrichi de synthèses, recommandations, d'une bibliographie, d'un glossaire et d'unindex completCe manuel couvre l'ensemble du champ de la stratégied'entreprise : des composantes, en passant par l'analyse et l'étude des différentes options stratégiques pour aboutir à la mise en oeuvre. Ancré dans la réalité, il tient compte de la concurrence exacerbée, de l'accélération du rythme d'innovation et de la mondialisation, de la visibilité réduite alors que les investissements sont souvent de plus en plus lourds. Un livre limpide et intelligent pour faire mieux que les concurrents sans avoir nécessairement des ressources supérieures.Constitue un véritable guide du succès concurrentiel.