Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Vendre à la grande distribution

Chinardet Claude
Date de parution 08/07/2004
EAN: 9782708131477
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les informations-clés sur la grande distributionLa méthode des 4C pour réussir sa négociationLe point sur le contexte juridiqueUne panoplie d'outils pour le compte-cléLa grande distribution est aujourd'hui un passage obligé-pour les entreprises qui s... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurORGANISATION
Nombre de pages360
Langue du livreFrançais
AuteurChinardet Claude
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/07/2004
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,10 x 15,50 x 21,00 cm
Les informations-clés sur la grande distributionLa méthode des 4C pour réussir sa négociationLe point sur le contexte juridiqueUne panoplie d'outils pour le compte-cléLa grande distribution est aujourd'hui un passage obligé-pour les entreprises qui souhaitent toucher un plus large public et démultiplier les ventes de leurs produits. Encore faut-il savoir aborder ce canal de vente dont le fonctionnement est bien spécifique. Comment s'organiser chez l'industriel ? Quelles méthodes adopter pour négocier ? Comment instaurer des relations durables et constructives avec (a grande distribution ?Ce guide apporte à ces questions des réponses précises etpragmatiques, issues de l'expérience de terrain de l'auteur.Pratique et complet, il est conçu pour accompagner dans leursdémarches, le directeur commercial, le compte-clé ou le directeur de clientèle. Il leur fournit à la fois l'information spécifique sur le secteur de la grande distribution et les outils de négociation indispensables.