Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'encyclopédie du marketing

Lehu Jean-Marc
Date de parution 02/09/2004
EAN: 9782708131453
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
Une encyclopédie qui vous sera vraiment utile avec :tous les termes et concepts qu'il faut connaître,un champ d'exploration qui déborde largement celui du marketing avec des notions en psychologie, sociologie, communication, logistique, production,le... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurORGANISATION
Nombre de pages956
Langue du livreFrançais
AuteurLehu Jean-Marc
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/09/2004
Poids1300 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)4,70 x 15,00 x 21,00 cm
Une encyclopédie qui vous sera vraiment utile avec :tous les termes et concepts qu'il faut connaître,un champ d'exploration qui déborde largement celui du marketing avec des notions en psychologie, sociologie, communication, logistique, production,le contexte juridique des termes et notions,plus de 1100 citations d'experts et de chercheurs, accompagnées de leurs références exactes,la traduction anglaise de chaque terme et un index de 3300 principales expressions anglophones,de nombreux corrétats pour rebondir immédiatement sur des termes associés.CE QU'ILS EN ONT PENSÉ :"Une véritable bible"Didier Delhaye, Marketing Manager, Cincom Systems"II est précis, complet et pertinent"Bertrand Boullé, Président-Directeur Général, Mail & Market"Enfin, un document de travail, un Vrai"Paul Marie Edwards, Président-Directeur Général, Safir"L'outil indispensable pour comprendre"Bertrand Jonquois, Directeur Commercial, Overture France"Un guide très complet"Donal Mac Daid, Vice-Président Marketing, Aldata Solution"Remarquable travail de synthèse et de précision"Grégory Mager, Président-Directeur Général, Parfum d'Image"Synthétique, concret, vivant et néanmoins exhaustif. Très utile"Alexandre Fauvet, Directeur Marketing International, La Chemise Lacoste