Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Diriger

Schoun Gérard
Date de parution 13/05/2004
EAN: 9782708131279
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
Les temps sont au développement durable et à laresponsabilité sociétale. Les responsables se doivent d'englober dans une même approche les exigences de performance, de légitimité et de responsabilité.Diriger, c'est créer du sens. Le sens naît dans et... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurORGANISATION
Nombre de pages392
Langue du livreFrançais
AuteurSchoun Gérard
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/05/2004
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Les 12 leviers du re-imagineering
Les temps sont au développement durable et à laresponsabilité sociétale. Les responsables se doivent d'englober dans une même approche les exigences de performance, de légitimité et de responsabilité.Diriger, c'est créer du sens. Le sens naît dans et par ladifférence. Mais comment jouer la différence quand tout a déjà été dit, fait, pensé ? L'ouvrage invite à pratiquer lere-imagineering.Le re-imagineering commence là où s'arrête le re-engineering. Ce dernier peine à réinventer l'entreprise. La réduisant à une simple mécanique, il oublie souvent que le facteur humain est d'une tout autre nature. Les acteurs n'aspirent pas à être reconfigurés mais dirigés.Le re-imagineering propose douze leviers, forme un puzzle où les dernières avancées managériales et les lois d'une sagesse immémoriale trouvent des passerelles pour se rejoindre, et compose une partition où les disciplines cloisonnées s'inscrivent en contrepoint.Les démarches analysées dans l'ouvrage (Agf, Axa, BNP Paribas, Bouygues-Télécom, Bonna, CJD, CMS Bureau Francis Lefebvre, Emc3, Groupama, Ratp, Schneider Electric, SFP, Syngenta, Total) témoignent de la pertinence et de la force de chaque levier quand il est actionné par des hommes et des femmes de conviction.