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Les questions qui font vendre

Rataud Pierre
Date de parution 13/05/2004
EAN: 9782708131200
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Faites parler le client, il vous trouvera passionnant !Seul le client sait quels arguments il a envie d'entendre pour soutenir la proposition commerciale qui lui est faite. Il faut donc le faire parler et l'écouter, s'intéresser à lui, à sa situation... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurORGANISATION
Nombre de pages186
Langue du livreFrançais
AuteurRataud Pierre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/05/2004
Poids264 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 15,60 x 21,00 cm
Faire parler le client pour mieux argumenter
Faites parler le client, il vous trouvera passionnant !Seul le client sait quels arguments il a envie d'entendre pour soutenir la proposition commerciale qui lui est faite. Il faut donc le faire parler et l'écouter, s'intéresser à lui, à sa situation, à ses contraintes, aux améliorations qu'il aimerait trouver dans une autre solution. Celle peut-être que vous allez lui proposer.Et pour faire parler le client, quoi de plus efficace que de l'interroger ? Et donc de lui poser des questions.Si vous êtes commercial, chargé de négociations ou si vous souhaitez tout simplement faire adopter votre idée, votre produit ou votre service, vous découvrirez dans ce guide :quelles questions poserquand et comment les posercomment répondre à celles du clientVous saurez ainsi utiliser les questions qui font vendre.