Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Business sous influence

Revel Claude, Pastore-Reiss Elizabeth, Marois Bernard, Lucas Didier, Lévy Julien, Harbulot Christian, Denécé Éric, François Ludovic, Piotet Jean-Pierre, Huyghe Francois-Bernard
Date de parution 01/04/2004
EAN: 9782708131026
Disponibilité Manque temporaire
Pour comprendre qui décide vraimentLe business est soumis à des pressions très différentes. Quelssont les véritables pouvoirs des clients, des marchés financiers,des modes, du pouvoir politique, de la société civile, desmarketers ?Ce livre, qui réuni... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurORGANISATION
Nombre de pages264
Langue du livreFrançais
AuteurRevel Claude, Pastore-Reiss Elizabeth, Marois Bernard, Lucas Didier, Lévy Julien, Harbulot Christian, Denécé Éric, François Ludovic, Piotet Jean-Pierre, Huyghe Francois-Bernard
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/04/2004
Poids360 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 13,40 x 21,50 cm
Marchés financiers, ONG, marketers, état ... Qui manipule qui ?
Pour comprendre qui décide vraimentLe business est soumis à des pressions très différentes. Quelssont les véritables pouvoirs des clients, des marchés financiers,des modes, du pouvoir politique, de la société civile, desmarketers ?Ce livre, qui réunit les meilleurs spécialistes sur le sujet,nous fournit la première analyse fouillée sur les relationsd'influence de l'entreprise avec son environnement.