Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Lovemarks

Roberts Kevin
Date de parution 02/09/2004
EAN: 9782708130944
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
"Pour survivre, les grandes marques doivent susciter une fidélité allant au-delà de la raison. C'est pour elles le seul moyen de ne pas se fondre dans la masse informe des millions de marques sans avenir. Le secret pour y arriver ? S'entourer de myst... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurORGANISATION
Nombre de pages222
Langue du livreFrançais
AuteurRoberts Kevin
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution02/09/2004
Poids922 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 20,20 x 24,60 cm
Le nouveau souffle des marques
"Pour survivre, les grandes marques doivent susciter une fidélité allant au-delà de la raison. C'est pour elles le seul moyen de ne pas se fondre dans la masse informe des millions de marques sans avenir. Le secret pour y arriver ? S'entourer de mystère, de sensualité et d'intimité. C'est un engagement passionné dans ces trois concepts forts qui crée les Lovemarks et dessine l'avenir de la marque."Kevin Roberts est convaincu que l'amour sera un élément clé du succès des entreprises. Lovemarks est une approche originale du monde des affaires. Il relate le grand bouleversement qui a conduit des produits aux marques en passant par les trademarks, pour nous presser d'évoluer vers l'étape suivante : les Lovemarks.L'auteur porte un regard acéré et critique sur les marques qui ne peut laisser indifférent. Son constat est simple : les marques sont à bout de souffle.La solution ? Développer des produits et des expériences qui créent des relations émotionnelles à long terme avec les consommateurs.L'idée que la marque appartient aux consommateurs, et non aux entreprises, est fondamentale. Ce livre montre que ce ne sont pas seulement les virtuoses du business qui feront l'avenir des affaires, mais aussi des gens passionnés, des "acteurs inspirateurs", comme Kevin Roberts les appelle.