Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

L'affiliation - Pourquoi ? Comment ?

March Valérie
Date de parution 18/03/2004
EAN: 9782708130494
Disponibilité Manque temporaire
Optimisez votre marketing en ligne grâce à votre programme d'affiliationLes directions marketing ont pour obsession permanente dediminuer les coûts d'acquisition de leurs programmes de marketing en ligne.Pour atteindre cet objectif, l'affiliation s'i... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurORGANISATION
Nombre de pages240
Langue du livreFrançais
AuteurMarch Valérie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/03/2004
Poids371 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 15,50 x 21,10 cm
Optimisez votre marketing en ligne grâce à votre programme d'affiliationLes directions marketing ont pour obsession permanente dediminuer les coûts d'acquisition de leurs programmes de marketing en ligne.Pour atteindre cet objectif, l'affiliation s'impose. Dans la relation d'affiliation, un site éditeur (l'affilié) s'engage à promouvoir les produits et services de l'annonceur et à être rémunéré en fonction de ses résultats. Nous sommes ici au coeur du "performance marketing".Élaboré à partir de l'analyse de dizaines de programmes, celivre vous donne toutes les clés pour créer, développer, animer votre propre réseau d'affiliés.Tous les outils concrets pourcomprendre le mécanisme de l'affiliationSavoir si l'affiliation est pertinente pour votre web marketingchoisir la solution de gestion la mieux adaptéedéfinir la rénumération des affiliésréussir le lancementrecruter de nouveaux affiliésanimer le réseau