Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

MBA

Collectif d'auteurs des Editions d'Organisation
Date de parution 21/04/2005
EAN: 9782708130142
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
Tout le programme des MBA en un volume !Les meilleurs professeurs français de business se sont réunis pour réaliser un livre unique, qui donne une vision complète du management, à jour des dernières évolutions dans les pratiques.Les thèmes majeurs en... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurORGANISATION
Nombre de pages506
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif d'auteurs des Editions d'Organisation
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/04/2005
Poids1060 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,00 x 19,00 x 24,00 cm
L'essentiel du management par les meilleurs professeurs
Tout le programme des MBA en un volume !Les meilleurs professeurs français de business se sont réunis pour réaliser un livre unique, qui donne une vision complète du management, à jour des dernières évolutions dans les pratiques.Les thèmes majeurs enseignés dans les MBA sont présentés et développés :1. Économie politique2. Leadership3. Stratégie4. Marketing5. Gestion des opérations6. Commercialisation7. Ressources humaines8. Finance9. Gestion des risquesChaque chapitre commence par un rappel des fondamentaux, puis propose deux articles d'approfondissement sur les questions les plus cruciales du domaine.Les managers apprécieront un ouvrage de fond qui leur permettra de mettre à jour leurs connaissances et de réviser leurs basiques. Les étudiants en MBA et EMBA y trouveront un complément utile à leurs cours et une synthèse des notions qui leur sont enseignées.Les auteursMarc Bertonèche(université de Bordeaux, Harvard Business School)Charles-Henri d'Arcimoles (université Paris 1)Philippe-Pierre Dornier (Essec)Pierre Desmet (Dauphine, Essec)Maryse Dubouloy (Essec)Pierre Dussauge (HEC)Marc Filser (université de Bourgogne)André Fourçans (Essec)Frédéric Fréry (ESCP-EAP)Philippe Gabilliet (ESCP-EAP)Pierre-Yves Gomez (EM Lyon)Dominique Jacquet (Ponts et Chaussées - Université de Nanterre)Jean-Noël Kapferer (HEC)Jean-Marc Lehu (université Paris 1)François Lenglart (HEC)Valérie Moatti (ESCP-EAP)Thierry Picq (EM Lyon)Maurice Pillet (université de Savoie)Pierre Romelaer (Dauphine)Christophe Roux-Dufort (EM Lyon)Introduction et conclusion par Bruno Dufour (EFMD)