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Soignez l'accueil dans votre entreprise

Cudicio Catherine
Date de parution 20/11/2003
EAN: 9782708129849
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Panorama des situations d'accueil : de l'administrationà la boutiqueRepérage de besoins et d'attentes différenciésOrganisation de l'espaceLes différents types d'accueilLes différents styles d'accueil Accorder et adaptertypes et styles à chaque situat... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurORGANISATION
Nombre de pages304
Langue du livreFrançais
AuteurCudicio Catherine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/11/2003
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,30 x 15,50 x 21,00 cm
Les règles d'or de l'accueil - Les livres outils
Panorama des situations d'accueil : de l'administrationà la boutiqueRepérage de besoins et d'attentes différenciésOrganisation de l'espaceLes différents types d'accueilLes différents styles d'accueil Accorder et adaptertypes et styles à chaque situation d'accueilL'accueil est le lieu d'une relation humaine. Lesdimensions relationnelles de l'accueil influencent levisiteur, l'usager, le client... Leurs attentes et leursdemandes doivent être rapidement identifiées et pleinementprises en charge par la personne chargée de les accueillir.À travers de nombreux exemples pris sur le vif, nous vousproposons une grille d'analyse et de nombreux quiz pourvous permettre d'évaluer objectivement chaque situation etde la gérer au mieux.Ce livre vous concerne, vous qui êtes hôtesse d'accueil,étudiant(e), chargé(e) d'accueil, responsable del'organisation de l'accueil, de l'aménagement du site,consultant spécialiste de l'évaluation qualitative,formateur.Au sommaireIntroductionUn diagnostic approfondi des situationsd'accueil...La grille de lectureL'analyse des situations de l'accueilPour aboutir à un accueil réussiChoisir un style d'accueil adapté à la situationOrganiser l'espace de l'accueilIdentifier rapidement la demande del'interlocuteurGérer les situations d'attenteÉviter les piègesAdopter les comportements efficacesConclusion