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Le guide des services et communication clients

Dioux Jacques
Date de parution 20/11/2003
EAN: 9782708129818
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Distinguez-vous de vos concurrents avec des servicespersonnalisés et une meilleure communication clients !Face à la concurrence et aux besoins des clients, toutesles activités commerciales et les prestataires se doiventaujourd'hui d'améliorer leurs s... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurORGANISATION
Nombre de pages336
Langue du livreFrançais
AuteurDioux Jacques
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/11/2003
Poids644 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 14,20 x 24,90 cm
Méthode en 36 actions interactives - Points de vente et agences
Distinguez-vous de vos concurrents avec des servicespersonnalisés et une meilleure communication clients !Face à la concurrence et aux besoins des clients, toutesles activités commerciales et les prestataires se doiventaujourd'hui d'améliorer leurs services et communicationclients.Ce guide très complet présente une méthode en 36 actionsinteractives constituée de techniques claires, concises,concrètes, directement utilisables pour mettre en place unepolitique services et communication adaptée à votre pointde vente ou votre agence. Quels types de service offrir ? Par quoi commencer ? Comment améliorer l'accueil, l'ambiance et le confort ? Quelles informations fournir au client ? Comment développer les qualités de communication et de contact de vos équipes ?... Pour répondre à ces questions, Jacques Dioux vous propose une démarche progressive en vous aidant à dresser la liste des services prioritaires compte tenu de votre type d'activité.Commerçant, prestataire de service en agence, manager ouemployé d'un point de vente, fournisseur mais aussiconsultant, formateur ou animateur, vous êtes concerné parcette méthode élaborée par un homme de terrain animé defortes convictions qui n'oublie pas que l'on n'impose rienau client. "Proposez, demandez, adaptez et toujoursécoutez !", conseille-t-il.Un guide de référence sans équivalent avec 36 actionsinteractives, des définitions, tableaux, schémas,check-lists, 750 termes indexés... Ce guideservices/communication clients est utilisable en synergieavec Le guide du merchandising.Une présentation étudiée pour une utilisation simple etrapide.À chaque fois une action éprouvée sur le terrain.