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Antimanuel de marketing

Marion Gilles
Date de parution 07/05/2003
EAN: 9782708128965
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
Cet antimanuel de marketing comporte des indicationsd'usage, c'est-à-dire : Comment appliquer le marketing ? Mais on ne peut passer sous silence ce que savent les praticiens et ce que pressentent les néophytes : le marketing est avant tout une pratiq... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurORGANISATION
Nombre de pages928
Langue du livreFrançais
AuteurMarion Gilles
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/05/2003
Poids1114 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)4,60 x 15,00 x 20,00 cm
Cet antimanuel de marketing comporte des indicationsd'usage, c'est-à-dire : Comment appliquer le marketing ? Mais on ne peut passer sous silence ce que savent les praticiens et ce que pressentent les néophytes : le marketing est avant tout une pratique qui tient son efficacité et sa légitimité de son pragmatisme. Vous trouverez ainsi les précautions d'usage : Quelles sont les ambiguïtés du marketing ?une synthèse mettant en évidence un ensemble deconcepts et d'instruments,une remise en cause de quelques "vaches sacrées" (lanotion de besoin, l'orientation production, le marketingmix...).Ce livre résulte d'un travail collectif conduit au sein de l'EM Lyon par des professeurs, chercheurs et consultants.