Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Le guide du merchandising

Dioux Jacques
Date de parution 03/07/2003
EAN: 9782708128620
Disponibilité Manque temporaire
Grand prix de l'innovation MerchandisingUne méthode et des techniques directement utilisablespour vendre mieuxDe plus en plus, vous devez vous différencier face à uneconcurrence très vive et présenter une offre attractive deproduits et de services à ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurORGANISATION
Nombre de pages385
Langue du livreFrançais
AuteurDioux Jacques
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution03/07/2003
Poids712 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,10 x 14,20 x 24,80 cm
Méthode en 36 actions interactives
Grand prix de l'innovation MerchandisingUne méthode et des techniques directement utilisablespour vendre mieuxDe plus en plus, vous devez vous différencier face à uneconcurrence très vive et présenter une offre attractive deproduits et de services à des clients de plus en plusexigeants.La méthode merchandising en 36 actions interactives estconstituée de techniques claires, concises, concrètes etdirectement utilisables, de la stratégie au terrain.Construisez votre plan de collection, bâtissez votreassortiment par votre "mix produit/ marque", exploitezvotre coeur de gamme, regroupez vos produits, rendez voslinéaires plus attractifs, équilibrez vos stocks, réduisezvos ruptures, ciblez vos promos : ILV, PLV, TG et TA,analysez vos ratios, CA et marge au mls, et sachez vousrepositionner...Grande distribution et spécialistes, tousles managers sont concernés par cette méthode : manager derayons, acheteur, category manager, directeur d'enseigne,et chez leurs fournisseurs, merchandiser,commercial/négociateur, marketing, dirigeant ainsi que tousles prestataires de services. Véritable outil d'action, ceguide apporte aux professionnels ainsi qu'aux consultantset aux formateurs, toutes les connaissances de conceptionmerchandising et des applications concrètes en magasin.Un guide de référence sans équivalent avec 36 actionsinteractives, 80 définitions, 50 tableaux et check-lists,plus de 100 schémas, 36 ratios, 800 termes indexés...Une présentation étudiée pour une utilisation simple etrapide.Une méthode éprouvée, adaptée à tous les secteursd'activité, récompensée par le Grand Prix de l'InnovationMerchandising.