Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Styles de leaders

Collectif Harvard Business School Press
Date de parution 02/10/2002
EAN: 9782708128224
Disponibilité Manque temporaire
Capacité à motiver, à fédérer autour d'une vision, àcontrôler, à transmettre, mais aussi empathie, intuition,sympathie, charisme, authenticité... L'exercice duleadership requiert autant d'aptitudes de savoir-être quede savoir-faire.Quelles sont les q... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurORGANISATION
Nombre de pages264
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif Harvard Business School Press
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/10/2002
Poids384 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 14,50 x 20,80 cm
Capacité à motiver, à fédérer autour d'une vision, àcontrôler, à transmettre, mais aussi empathie, intuition,sympathie, charisme, authenticité... L'exercice duleadership requiert autant d'aptitudes de savoir-être quede savoir-faire.Quelles sont les qualités et les défauts partagés parles leaders ? À quoi reconnaît-on les meilleurs d'entre eux? Et vous, quel type de leader êtes-vous : coercitif,autoritaire, démocratique, affectif, meneur ou coach ?Pour répondre à ces questions, ce livre réunit lescontributions des meilleurs auteurs de la Harvard BusinessReview :Daniel Goleman L'étoffe d'un leaderMichael Maccoby Les leaders narcissiquesDaniel Goleman Impact et efficacité des différents styles deleadershipThomas H. Davenport et John C. Beck Savoir capter l'attentionDan Ciampa et Michael Watkins Le dilemme du successeurJohn Perterman Ascension et chute de la J. Peterman CompanyRobert Goffee et Gareth Jones Êtes-vous vraiment qualifié pour diriger ?Bronwyn Fryer Diriger en temps de criseChaque livre de la collection est une sélection de huitdes meilleurs articles de la Harvard Business Review sur unthème spécifique du management. Il vous perrmet de faire lepoint, avec des auteurs phares dans leur domaine, sur lesréflexions majeures, les enjeux et les pratiques qui ontmarqué la vie des entreprises.