Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

La prise de décision

Collectif Harvard Business School Press
Date de parution 11/09/2002
EAN: 9782708127906
Disponibilité Manque temporaire
Dans un environnement complexe et incertain, la capacitéà prendre de bonnes décisions est devenue cruciale.Qu'est-ce qui distingue une mauvaise d'une bonne décision ?Quels modèles théoriques appliquer pour faire les choix lesplus efficaces ? Quelle e... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurORGANISATION
Nombre de pages248
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif Harvard Business School Press
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/09/2002
Poids370 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 14,50 x 21,00 cm
Dans un environnement complexe et incertain, la capacitéà prendre de bonnes décisions est devenue cruciale.Qu'est-ce qui distingue une mauvaise d'une bonne décision ?Quels modèles théoriques appliquer pour faire les choix lesplus efficaces ? Quelle est la part de l'intuition ? Quelspièges psychologiques éviter pour ne pas biaiser leprocessus de prise de décision ?Pour répondre à ces questions, ce livre réunit lescontributions des meilleurs auteurs de la Harvard BusinessReview :Peter F. Drucker Une décision efficaceJohn S. Hammond, Ralph L. Keeney et HowardRaiffa Le juste échange : une méthode rationnelle pour trouver uncompromisAmitai Etzioni Une prise de décision humbleChris Argyris De l'influence des obstacles interpersonnels dans la prisede décisionPerrin Stryker Saurez-vous analyser ce problème ? (Exercice de management: première partie)Perrin Stryker Comment analyser ce problème ? (Exercice de management :deuxième partie)John S. Hammond, Ralph L. Keeney et HowardRaiffa Les pièges cachés de la prise de décisionAlden M. Hayashi Savoir se fier à son intuitionChaque livre de la collection est une compilation dehuit des meilleurs articles de la Harvard Business Reviewsur un thème spécifique du management. Il vous permet defaire le point, avec des auteurs phares dans leur domaine,sur les réflexions majeures, les enjeux et les pratiquesqui ont marqué la vie des entreprises.