Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Kit d'initiation au e-commerce

Zilliox Danielle
Date de parution 16/10/2002
EAN: 9782708127449
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Il est difficile aujourd'hui de faire l'impasse sur uneprésence en ligne, tant Internet s'est banalisé. Mais par quoi commencer ? Vous dirigez une petite société et n'avez pas les moyens defaire appel aux services onéreux d'une équipe deconsultants... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurORGANISATION
Nombre de pages264
Langue du livreFrançais
AuteurZilliox Danielle
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/10/2002
Poids420 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 15,00 x 22,50 cm
Il est difficile aujourd'hui de faire l'impasse sur uneprésence en ligne, tant Internet s'est banalisé. Mais par quoi commencer ? Vous dirigez une petite société et n'avez pas les moyens defaire appel aux services onéreux d'une équipe deconsultants Internet ? Vous n'avez pas non plus le temps devous former aux langages informatiques adéquats ? Cet ouvrage est le guide d'initiation qu'il vous faut. Loindes abstractions et du jargon technique, il vous expliqueen termes clairs, concrets et accessibles comment :évaluer votre potentiel Internet (selon votre offre,vos ressources humaines, etc.) ;construire votre site et y faire les bons choix decontenus ;gérer la logistique de votre site : stocks, retours,commandes en ligne ;et assurer la promotion de ce site.Au sommairePourquoi choisir InternetAnalysez votre potentiel InternetPassez aux choses sérieusesConstruisez le siteEn coulisseFaîtes la promotion de votre site