Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Les marques à l'épreuve de la pratique

Kapferer Jean-Noël
Date de parution 02/05/2002
EAN: 9782708127340
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Professeur à HEC et consultant, Jean-Noël KAPFERER est l'expert français des marques et l'une des autorités internationales sur le sujet. Il est auteur ou co-auteur de cinq livres sur les marques dont celui qui fait référence : Les marques, capital d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurORGANISATION
Nombre de pages216
Langue du livreFrançais
AuteurKapferer Jean-Noël
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/05/2002
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 15,00 x 22,50 cm
Remarques 1
Professeur à HEC et consultant, Jean-Noël KAPFERER est l'expert français des marques et l'une des autorités internationales sur le sujet. Il est auteur ou co-auteur de cinq livres sur les marques dont celui qui fait référence : Les marques, capital de l'entreprise, traduit desEtats-Unis à la Chine. Il publie régulièrement dans de grandes revues professionnelles américaines et aussi dans le Financial Times, Les Echos, Le Figaro Economie, etc. Ila également écrit un essai au Seuil : Rumeurs, le plus vieux média du monde.