Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'ingénierie de projet créatrice de valeur

Pluchart Jean-Jacques
Date de parution 21/11/2001
EAN: 9782708126695
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
Ce livre présente les concepts, les méthodes et lessystèmes de management de projet les plus créateurs devaleur. Il montre comment intégrer, suivant un schéma decréation de valeur, les multiples dimensions d'un projet :stratégique et opérationnelle, ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurORGANISATION
Nombre de pages376
Langue du livreFrançais
AuteurPluchart Jean-Jacques
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/11/2001
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Ce livre présente les concepts, les méthodes et lessystèmes de management de projet les plus créateurs devaleur. Il montre comment intégrer, suivant un schéma decréation de valeur, les multiples dimensions d'un projet :stratégique et opérationnelle, technologique etcommerciale, comptable et financière, organisationnelle etculturelle.Dans ce but, il explore toutes les dimensions del'ingénierie de projet :Les différentes notions de projet et de valeurLes stratégies orientées projet et valeurLa maîtrise de l'innovationLe marketing de projetLa gestion des risques sur projetsL'ingénierie financière de projetLe pilotage opérationnel des projetsLe contrôle de gestion des projetsLa communication et la culture de projetIl présente, suivant une démarche rigoureuse :- une synthèse des théoriesmanagériales appliquées aux projets et à la valeur, - une analyse des pratiques actuelles de la gestion deprojet.Il s'adresse aux :- professionnels soucieuxd'élargir et d'approfondir leurs maîtrises de l'ingénieriede projet et de la valeur, - enseignants et étudiants souhaitant maîtriser lesconcepts et les outils d'un des champs les plus importantsdu management moderne.SommairePréfaceIntroductionPartie I La conception de la valeurChapitre 1 Les approches de la valeur et du projetChapitre 2 Le management stratégique projet stratégiqueet création de valeurChapitre 3 L'ingénierie des projets innovantsinnovation et création de valeurPartie II Le partage de la valeurChapitre 4 L'ingénierie d'affaires Commerce et créationde valeurChapitre 5 La gestion des risques du projet prise derisque et création de valeurChapitre 6 L'ingénierie financière de projetfinancement et création de valeurPartie III La maîtrise de la valeurChapitre 7 La conduite du projet Pilotage et créationde valeurChapitre 8 Le contrôle de gestion de projet contrôle etcréation de valeurChapitre 9 La communication et la culture deprojetConclusionEncadréesLexiqueBibliographie