Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les marques parlent aux enfants grâce aux personnages imaginaires

Montigneaux Nicolas
Date de parution 27/02/2002
EAN: 9782708126541
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
Le personnage imaginaire est le meilleur moyen d'établir une relation satisfaisante et durable avec leurs jeunes consommateurs.Le "coût de l'enfant" dans les sociétés occidentales augmente significativement depuis plusieurs années.Cet accroissement d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurORGANISATION
Nombre de pages256
Langue du livreFrançais
AuteurMontigneaux Nicolas
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/02/2002
Poids448 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 15,60 x 24,00 cm
Le personnage imaginaire est le meilleur moyen d'établir une relation satisfaisante et durable avec leurs jeunes consommateurs.Le "coût de l'enfant" dans les sociétés occidentales augmente significativement depuis plusieurs années.Cet accroissement des dépenses que les adultes sont désormais disposés à lui accorder s'accompagne de la part des entreprises d'une offre adaptée de produits ou de services.Le personnage imaginaire s'avère être le meilleur moyen d'établir une relation satisfaisante et durable avec les jeunes consommateurs. Il joue un rôle d'intermédiaire et rend la marque plus proche en transposant l'identité de marque sous une forme intelligible et sensible. Le personnage intéresse l'enfant car il lui propose une relation qui prend en compte ses sentiments et ses aspirations profondes.Dans un univers précis, celui de la consommation, cet ouvrage montre comment définir la relation entre la marque et les jeunes consommateurs.Une approche qui permet d'analyser et comprendre le discours de la marque auprès des jeunesconsommateurs.Une méthodologie complète pour créer et faire vivre un personnage imaginaire.Un ouvrage concret abondamment illustré d'exemples issus de l'univers de la grande consommation et des personnages sous licences comme Mickey, Tintin, Astérix, etc.Une présentation des principaux ressorts psychologiques spécifiques à l'enfant.