Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Le bon usage des technologies expliqué au manager

Fernandez Alain
Date de parution 07/11/2001
EAN: 9782708126305
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
"S'il était de bon ton pour les décideurs, il y aquelques années, de s'afficher en profane, il faut savoirque la principale cause d'échec des projets est justementce désintérêt pour la chose technique. En demeurant àdistance des questions de mise en ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurORGANISATION
Nombre de pages360
Langue du livreFrançais
AuteurFernandez Alain
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/11/2001
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 15,00 x 22,40 cm
"S'il était de bon ton pour les décideurs, il y aquelques années, de s'afficher en profane, il faut savoirque la principale cause d'échec des projets est justementce désintérêt pour la chose technique. En demeurant àdistance des questions de mise en oeuvre, les décideurs nefont rien d'autre que déléguer la totalité du pouvoir auxinformaticiens. Il ne faut pas être surpris, lorsqu'aufinal, le projet répond précisément aux exigencestechniques, mais se tient bien loin des ambitions initialesde la création de valeurs."ExtraitDans un langage clair tourné vers l'utilisation, celivre pédagogique décrypte les principaux conceptstechnologiques en usage actuellement. Des mises en oeuvreplus simples, des coûts plus abordables et la création destandards dans les modes de fonctionnement des outilstechnologiques facilitent la mutation des systèmesorganisationnels. Il est désormais possibled'interconnecter l'ensemble des systèmes d'information detous les acteurs de la chaîne de valeur et d'intégrer ainsiles processus depuis le consommateur jusqu'au dernierfournisseur. Le manager jouera un rôle essentield'interface pour faire comprendre, maîtriser et intégrerles technologies modernes dans l'entreprise.