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Internet et marketing

Rechenmann Jean-Jacques
Date de parution 31/12/2000
EAN: 9782708125735
Disponibilité Manque temporaire
Intégrer la dimension internet dans sa stratégiemarketingIntégrer Internet dans la stratégie de sonentrepriseDévelopper les savoir-faire et compétencesindispensablesRéunir les conditions marketing, stratégiques ethumaines permettant de développer un ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurORGANISATION
Nombre de pages232
Langue du livreFrançais
AuteurRechenmann Jean-Jacques
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution31/12/2000
Poids445 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 17,00 x 23,90 cm
Intégrer la dimension internet dans sa stratégiemarketingIntégrer Internet dans la stratégie de sonentrepriseDévelopper les savoir-faire et compétencesindispensablesRéunir les conditions marketing, stratégiques ethumaines permettant de développer un site web rentableQuelles conditions marketingréunir pour développer un site rentable ?Il a suffi de quelques années après l'intégration duWeb, pour qu'Internet soit reconnu comme un media à partentière, au même titre que la presse, la radio, la TV,l'affichage. Il a aussitôt suscité l'intérêt des annonceurset des galeries marchandes.À travers une analyse approfondie des mythes etréalités, illustrée de plus de 200 sites, l'auteur met enévidence une liste de conditions marketing pour un site Webréussi, et des lignes directrices pour la conduite duchangement en entreprise. Cette nouvelle édition intègre denouvelles dimensions stratégiques, logistiques ethumaines.Ce livre s'adresse en priorité au responsable marketinget au webmaster, en quête de conseils pratiques et denouvelles méthodes de réflexion et de travail. Le responsable marketing trouvera à travers ces pages lesconseils indispensables pour l'intégration d'Internet dansla stratégie marketing de l'entreprise, ainsi que le moded'emploi de ce nouveau média. Le webmaster trouvera en fin de chapitre des éléments deréflexion pour la mise en place du schéma directeur de sonfutur site Web. À travers les exemples de sitesremarquables, il recueillera de nombreuses idées qui luiferont gagner un temps précieux. Ce livre intéressera aussi toute personne cherchant àintégrer la composante virtuelle dans son approcheclient.Dans ce livre vous trouvereztout :Ce qu'il faut savoirCe qu'il faut retenirCe qu'il faut faireCe dont il faut se méfierCe qu'il faut éviterCe qui est facile à réaliserCe qui n'est pas cher à réaliserAu sommaireL'information et le nouveau mediaL'information en temps réelInternet, le nouveau médiaMarketing sur le NetDe la vente à l'échangeLa machine à vendreVente ou détournement de vente ?La loi de l'offre et de la demandeDe l'échange au dialogue4P + 2D = Le nouveau marketingOne to one sur InternetInternet et le marketing relationnelNouvelles technologies, nouveaux méiersInternet et le marketing des technologiesnouvellesE-business et logistiqueNouveaux emplois, nouveaux métiers